Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi même.
29 juillet 2011

Nouvelle peluche.

Voici donc un nouvel essai : Ernest.

Après avoir testé la peluche en feutrine, j'ai voulu essayer en tissu ( écossais c'est quand même bien classe ! ).

Je m'imaginais un truc bien classe, mais en fait le tissu simple c'est tellement difficile à couper et à coudre que ça ne ressemble pas vraiment à ce que je voulais. Les bras et les jambes sont encore un peu trop fines, et il FAUT absolument que je m'achète de la colle, parce que passer son temps à coudre les petits éléments ( Pour les yeux j'ai vraiment cru que j'allais m'arracher les cheveux ! ), c'est vraiment trop chiant.

eqtgyrd

dusq

 

M'enfin, même si ça ne ressemble pas totalement à ce que je voulais, le résultat n'est quand même pas trop moche, hein ?

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton tout nouveau né blog et peluche!<br /> merci d'etre venue chez moi!<br /> persevère, tu arrivera au bon résultat!!
Le blog de moi même.
  • Un petit blog sans prétention pour présenter mes créations ( Peluches, point de croix, photos ), ainsi que mes découvertes musicales et artistiques. Je vous souhaite donc une bonne visite, n'hésitez pas à conseiller, critiquer ou poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de moi même.
Publicité