Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi même.
7 août 2011

Musique

Bon, ce sont les vacances, il fait beau, il y a la piscine, je doit avouer que je n'ai pas eu vraiment le temps de faire de nouvelles peluches, donc à la place ( et pour ne pas laisser le blog sans nouveautés pendant 107 ans ), je vais vous faire part de quelques petites découvertes musicales. Aujourd'hui, c'est rock :

Lets go surfing - The Drums

Crystalised - The XX

Can't go back - Primal Scream

Echoes - The Rapture

King Takes Queen - King automatic

The French Bastards - Inspector Cluzo

Bad things - Jace Everett

 

Bonne écoute !

Publicité
Commentaires
Q
merci de nous fair partager tes gout , j'adore la 1er
Le blog de moi même.
  • Un petit blog sans prétention pour présenter mes créations ( Peluches, point de croix, photos ), ainsi que mes découvertes musicales et artistiques. Je vous souhaite donc une bonne visite, n'hésitez pas à conseiller, critiquer ou poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de moi même.
Publicité