Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de moi même.
26 juillet 2011

Robert le magnifique

Voici donc ma toute première peluche, le bien nommé Robert :

sfsfy

 

Bon, quelques petites choses sont à corriger, comme par exemple les oreilles et les bras qui sont trop minces ( Je n'avais pas prévu qu'avec les couture on perdais presque 2 cm...), le manque de rembourrage aux extrémités est un peu génant aussi, et j'aurais du lui rajouter des papattes, mais dans l'ensemble je suis tout de même vachement fière de moi !

Il ne reste plus qu'à lui trouver un heureux propriétaire...!

Publicité
Commentaires
Le blog de moi même.
  • Un petit blog sans prétention pour présenter mes créations ( Peluches, point de croix, photos ), ainsi que mes découvertes musicales et artistiques. Je vous souhaite donc une bonne visite, n'hésitez pas à conseiller, critiquer ou poser des questions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le blog de moi même.
Publicité